Solarine Event's est une entreprise appartenant à Damien BATIN localisée dans les Ardennes France.
Notre métier depuis 20 ans : la sonorisation, l'eclairage, la video, l'accompagnement technique de vos concerts, festivals, conférences, évenements, ...
N° de SIRET : 820 825 024 000 12
Pour toutes remarques ou contact : 06 63 74 97 56
Solarine Event's est une entreprise spécialisé dans la sonorisation mobile et l'événementiel.
Solarine Event's est couvert par une assurance responbalité civile d'entreprise chez AllianZ.
Les tarifs affichés sur le site sont à titre d'exemple, toute demande de prestation fera l'objet d'un devis personalisé.
Nos tarifs inclus les charges sociales.
CONDITIONS GENERALES
Les conditions générales sont prévues pour assurer une bonne organisation de l’évènement.
Assurances : Le matériel est sous la responsabilité de votre structure organisatrice de l’événement, de l’arrivée du camion, jusqu’à son départ chargé.
Parking : Un emplacement réservé doit être disponible au plus près de la scène, afin de faciliter le déchargement et chargement du véhicule de sonorisation.
Accueil technicien(s) : Une personne de votre organisation doit être présente à l’arrivée du (des) technicien(s), afin de lui présenter les lieux de l’événement (Salle, scène, régie, accès, électricité, …)
Besoins électriques : Afin d’éviter tout problème, il est préférable de prévoir une installation électrique dédiée à la sonorisation sur scène : soit un coffret en triphasé équipé de trois prises 16A 220v, soit une prise Triphasé P17 3x16A ou 3x32A (Ne pas hésiter à nous contacter en cas de doute).
Régie :
- Un emplacement pour la régie son & éclairage est à prévoir comportant une table stable de 1,5 metre sur 60 cm minimum.
- En cas de prestation extérieure, un barnum de 3mx3m minimum est à prévoir, barnum fermé sur 3 cotés en cas de pluie.
- Cette régie doit être barriérée pour la sécurité du matériel et du (des) technicien(s)
- La régie doit être placée entre 10 et 15 mètres de distance dans l’axe centrale de la scène.
- Si entre la scène et la régie des véhicules sont suceptibles de circuler, veuillez prévoir des passages de câble afin de protéger les liaisons entre la scène et la régie.
Scéne :
- La scène doit être vide et disponible lors de l’arrivée du (des) technicien(s).
- En cas de prestation en extérieur, la scène devra être fermée sur 3 cotés afin de protéger au maximum le matériel en cas de pluie, ou soleil.
Alarme incendie : Afin de donner du relief aux éclairages, nous utilisons des générateurs de brouillard. Veillez à prendre des dispositions nécessaires afin d’éviter un déclenchement des alarmes. Dans le cas où vous ne pouvez rien faire, nous n’utiliserons pas les générateurs de brouillard.
Organisation de la journée :
- Temps d’installation : il faut entre 2 et 4 heures de montage entre l’arrivée du camion et la première mise à disposition du son (Discours, fond musical, balance de groupe ou artiste, …)
- Vous devez organiser avec les artistes des horaires de balance (entre 30 et 60 minutes selon le nombre de micros). Dans le cas où des balances ne sont pas réalisables, nous travaillerons sans pouvoir vous garantir le son (sur les 2, 3 premiers morceaux). Un minimum de 1 heures entre la fin des balances et le début de la soirée est à prévoir. Pendant la soirée, un changement de plateau de 15 minutes est à prévoir entre chaque groupe ou artiste (Selon des configurations des artistes, ce temps peut être rallongé).
- Cette organisation est de votre responsabilité, pensez à nommer un régisseur dans votre organisation pour superviser la journée (Arrivée des artistes, mise en place des instruments, temps de balances, temps de prestation, …..)
Repas et boissons pour le (les) technicien(s) : Des bouteilles d’eau sont mises à disposition à la régie sans restriction (minimum 3 bouteilles de 1,50 litres. Pour les repas, selon l’heure d’arrivée du (des) technicien(s), un repas à midi et un repas au soir sont à prévoir.
Artiste(s) supplémentaire(s) : Dans le cas où vous rajoutez des artiste(s) par rapport au devis signé, nous appliquerons un supplement tarifaire de 70€ par artiste.
Paiement de la prestation : A la signature du devis un acompte de 30% est demandé afin de valider le contrat. Le solde de la facture est à régler sous 30 jours à reception de la facture. Mode de paiement : Chèque, Espéce, Virement ou Mandat administratif.
Annulation de la prestation : Dans le cas ou vous annulez la prestation, plus d’un mois avant ça date, un dédommagement de 30% vous sera demandé. En cas d’annulation a moins de un mois de la prestation 75% de la facture est dù.
Pour toutes questions ou informations, n’hésitez pas à nous contacter au 06 63 74 97 56.
« Il vaut mieux anticiper les problèmes avant la date de l’événement que d’être devant les problèmes le jour même. »